LE P.V.T

Le PVT ou Permis Vacances Travail est une formidable opportunité si tu veux voyager et travailler en même temps dans un pays. Ce programme s’adresse aux jeunes entre 18 et 35 ans, en fonction des pays. Obtenir un PVT est assez simple mais demandera certaines conditions en fonction des pays. D’une manière générale, deux conditions seront toujours présentes. Bénéficiez d’un passeport valide et en cours et avoir des économies sur son compte en banque. 

LE PVT CANADA

Le PVT Canada offre la possibilité aux résidents français entre 18 et 35 ans de travailler et de visiter le pays pendant deux ans. Dans les conditions obligatoires, il faut avoir un passeport en règle, des économies suffisantes, une assurance PVT et surtout … avoir la chance d’être tiré au sort. Pour résumé, toutes les semaines il y a des rondes de tirages au sort pour recevoir le permis vacances travail.

LE PVT NOUVELLE-ZÉLANDE

Le PVT Nouvelle-Zélande offre la possibilité aux résidents français entre 18 et 30 ans de travailler et de visiter le pays pendant une année. Dans les conditions obligatoires, il faut avoir un passeport en règle, des économies suffisantes, une assurance PVT et ici, il n’y a pas de quota ni de tirage au sort. Vous postulez, vous payez et vous partez !

LE PVT AUSTRALIE

Le PVT Australie offre la possibilité aux résidents français entre 18 et 35 ans de travailler et de visiter le pays pendant une année. Dans les conditions obligatoires, il faut avoir un passeport en règle, des économies suffisantes (5000$), une assurance PVT et ici, il n’y a pas de quota ni de tirage au sort. 

L’Australie propose un système d’extension de visa en échange d’un nombre de jours travaillés bien définis. Pour obtenir une deuxième année de visa, il faut travailler 88 jours dans un secteur dédié. Pour la troisième année, il faut en travailler 179.

Translate »
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
Share
Instagram