SLURP, LES RAMENS QUI FONT FUREUR !

De passage dans la ville de Christchurch, nous sommes allés dans l’incontournable Riverside Farmers’ Market, le marché couvert qui comprend une multitude de stands et de restaurants locaux. 

À l’heure du repas, l’odeur des ramens provenant du stand de Slurp Ramen nous attire. On vous fait découvrir cette adresse qui vaut le détour. 

Au Menu

L’idée originale du stand est de Joe Ye, d’origine chinoise, de Madlen Shaw, allemand et de Wayne Shaw, un kiwi. 

Le concept original de la marque propose un mélange des trois pays. Les délices d’une rôtisserie allemande moderne et de plats asiatiques composés avec des produits néo-zélandais. 

Le Stand

Le stand est divisé en deux parties, à droite le comptoir avec la cuisine où les ramens et les accompagnements sont préparés et à gauche, avec les sandwichs, les viandes et les boissons. Quatre employés y travaillent.

Les prix varient entre $16 et 31 dollars néo-zélandais. Clique sur la carte ici !

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Notre Expérience

Après avoir commandé, nous avons regardé les chefs préparer les ramens sous nos yeux ébahis. Le service est très rapide et l’équipe est d’une extrême gentillesse

Les plats à emporter sont servis sur des plateaux et dans des bols. Nous avons trouvé une petite place à l’étage pour déjeuner. 

Benjamin à choisi le Tonkotsu (19,5$) qui est un bouillon de porc avec de la poitrine tranchée et braisée, des œufs, du maïs, des pousses de bambou et du soja + un coca.

Quant à moi, j’ai pris un Chicken ramen (19,5$) qui est un bouillon de poulet parfumé à la sauce soja, des nouilles, des œufs, du maïs, des pousses de soja, du bambou et des oignons + un coca. Nous avons payés $49 soit 27,37€.  

Avis & Notes : 4,2/5

Benjamin
Benjamin@doudougourmand
Lire plus
La viande était incroyable, elle fondait en bouche. Le mélange des saveurs est très intéressant, le maïs absorbe le bouillon et le rend fondant. Un super ramen que je recommande !
Clara
Clara@palaisfin
Lire plus
L’odeur qui s’évapore du bol est incroyable et donne immédiatement l’eau à la bouche. Dès la première bouchée, c’est un voyage ! Le bouillon est fin et savoureux, les nouilles sont épaisses et tous les accompagnements se mélangent à merveille. L'œuf plongé dans la sauce avec du gingembre est incroyable. C’est concrètement le meilleur ramen que j’ai mangé depuis que nous sommes en Nouvelle-Zélande. 
Précédent
Suivant

BENJAMIN & CLARA

Couple de voyageurs en tour du monde
on te partage nos voyages et conseils

INSTAGRAM
ABONNE TOI
Le PVT

Retrouve les démarches, conditions et informations nécessaires pour obtenir ton PVT/WHV

Nouvelle-Zélande

Canada

ARTICLES SIMILAIRES :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Translate »
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
Share
Instagram