SLURP, LES RAMENS QUI FONT FUREUR !
De passage dans la ville de Christchurch, nous sommes allés dans l’incontournable Riverside Farmers’ Market, le marché couvert qui comprend une multitude de stands et de restaurants locaux.
À l’heure du repas, l’odeur des ramens provenant du stand de Slurp Ramen nous attire. On vous fait découvrir cette adresse qui vaut le détour.
Au Menu
L’idée originale du stand est de Joe Ye, d’origine chinoise, de Madlen Shaw, allemand et de Wayne Shaw, un kiwi.
Le concept original de la marque propose un mélange des trois pays. Les délices d’une rôtisserie allemande moderne et de plats asiatiques composés avec des produits néo-zélandais.
Le Stand
Le stand est divisé en deux parties, à droite le comptoir avec la cuisine où les ramens et les accompagnements sont préparés et à gauche, avec les sandwichs, les viandes et les boissons. Quatre employés y travaillent.
Les prix varient entre $16 et 31 dollars néo-zélandais. Clique sur la carte ici !
Notre Expérience
Après avoir commandé, nous avons regardé les chefs préparer les ramens sous nos yeux ébahis. Le service est très rapide et l’équipe est d’une extrême gentillesse.
Les plats à emporter sont servis sur des plateaux et dans des bols. Nous avons trouvé une petite place à l’étage pour déjeuner.
Benjamin à choisi le Tonkotsu (19,5$) qui est un bouillon de porc avec de la poitrine tranchée et braisée, des œufs, du maïs, des pousses de bambou et du soja + un coca.
Quant à moi, j’ai pris un Chicken ramen (19,5$) qui est un bouillon de poulet parfumé à la sauce soja, des nouilles, des œufs, du maïs, des pousses de soja, du bambou et des oignons + un coca. Nous avons payés $49 soit 27,37€.
Avis & Notes : 4,2/5
BENJAMIN & CLARA
Couple de voyageurs en tour du monde
on te partage nos voyages et conseils
ABONNE TOI
Le PVT
Retrouve les démarches, conditions et informations nécessaires pour obtenir ton PVT/WHV